Jobs 2014

 

La cabane CAS de Moiry, située au-dessus de Grimentz en Valais à 2825 mètres d’altitude dispose d’une centaine de places pour dormir, d’un grand réfectoire et d’une terrasse spectaculaire au dessus du glacier.

Elle se situe à 1h30 de marche de la fin de la route, elle est donc très fréquentée par les promeneurs, les alpinistes et les familles.

Lidia et Yvan Duc en sont les gardiens depuis 6 ans et ont pu acquérir une grande expérience dans la gestion et l’exploitation de cette magnifique cabane.

Nous disposons d’une cuisine neuve, performante et de toutes les commodités pour l’exploitation et le logement et haute altitude.

Nous recherchons pour la saison d’été 2014 des personnes pour assurer toutes les tâches de cuisine, d’accueil et de service à la clientèle de même que les travaux de nettoyages, vaisselle, et entretien.

Les dates d’engagement vont du 17 juin au 30 septembre. 

 

Nous recherchons pour la prochaine saison:

une ou plusieurs personnes en charge de la cuisine, confection des repas du soir et du service de midi, plats simples, personnes soigneuses souhaitées avec expérience de cuisine.

 

une personne en charge de la pâtisserie, des desserts, de la confection du pain, du service des petits déjeuners, des nettoyages et de la vaisselle.

 

plusieurs personnes en charge du service à la clientèle, de l’entretien des locaux, des nettoyages des sanitaires et de la vaisselle.

 

une personne en charge de la gestion du stock, des nettoyages, vaisselle, accueil et check-in et d’entretiens divers

 

des jeunes personnes bénévoles entre 16 et 18 ans pour s’occuper du service au bar extérieur, de la vaisselle, du service de boissons, glaces et confection de crêpes.

 

Nous offrons:

un cadre de travail incroyable à 2825 mètres. Un poste au sien d’une équipe jeune et dynamique. Une expérience inoubliable.

des conditions de salaire et d’horaire en accord avec les conventions collectives de l'hôtellerie et de la restauration.

deux jours de congés par semaine. Le deuxième jour pouvant être pris ou payé à la fin du contrat selon les besoins de l’exploitation.

des possibilités de formation et de prise de responsabilités selon vos intérêts et votre formation.

la possibilité d’effectuer l’entier de la saison ou des périodes plus courtes durant la haute saison.

vous serez nourris et logés en dortoir de 4 places max.

 

Votre profil:

vous avez plus de 20 ans et bénéficiez d’un permis de travail valable

vous parler plusieurs langues, en priorité le français et l’anglais. Allemand, italien ou espagnol souhaité.

vous êtes disposés à vous intégrer dans une équipe solidaire et capable d’effectuer vos tâches consciencieusement et avec le plus grand soin.

Vous avez une certaine habileté à travailler sous stress tout en étant souriant et disponible pour la clientèle.

vous êtes digne de confiance, sans antécédents judiciaires.

une certaine expérience dans le domaine de l'accueil est un plus.

 

Vous êtes intéressé, intéressée? nous attendons au plus vite votre courrier avec une lettre de motivation et un CV, par mail: cabane@cabane-moiry.ch

 

page d'accueil  page précédente  english © 2018 Cabane CAS de Moiry